Réservez avec vos Chèques-Vacances

Pensez aux Chèques-Vacances comme moyen de paiement d’une partie ou de la totalité de votre prochaine location sur notre camping

Qu’est-ce qu’un chèque-vacances ?

Si vous bénéficiez de chèques-vacances émis par l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances achetés auprès de votre employeur ou obtenus auprès d’un organisme à caractère social, vous pouvez les utiliser pour payer tout ou partie de vos séjours, directement au moment du paiement de votre séjour.


Pour utiliser vos chèques-vacances, c’est très simple !

Le camping bottaï*** accepte les chèques vacances de l’ANCV pour toute réservation

Payez en Chèques-Vacances notre site internet

  • Lors d’une réservation sur notre site internet à plus de 30 jours du départ, réglez tout d’abord l’acompte de votre séjour par carte bancaire.
  • Prenez ensuite contact avec nous par mail pour nous informer que tout ou partie du solde sera réglé par Chèques-vacances.

Attention ! Vos Chèques-Vacances doivent être reçus en recommandé avec accusé de réception* avant le paiement du solde, attendu au plus tard 30 jours avant le départ.

 Et si vos chèques vacances ne soldent pas la totalité de votre dossier, vous avez la possibilité de régler le différentiel par chèque bancaire ou carte bancaire.

  • Pour réserver un séjour à moins de 30 jours du départ, contactez directement avec nous par téléphone au 06 47 73 28 62

=> Si vous désirez en savoir plus sur les Chèques Vacances, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de l’ANCV

* à défaut, nous ne pourrons être être tenus responsable en cas de perte.

Réservez pour cet été, vos vacances en famille dans notre camping. Si vous deviez annuler votre séjour pour des raisons liées à la crise sanitaire, nous vous rembourserons . (sauf frais de dossier)